Appliquer le scellant à l’aide d’un rouleau ou d’un pulvérisateur de façon uniforme, en prenant soin d’éviter les flaques d’eau. Ceci est particulièrement important si vous utilisez un scellant qui ajoutera de la couleur ou de l’éclat au béton. Assurez-vous d’achever l’ensemble du projet en une seule fois.
Laisser le temps au scellant de sécher avant d’utiliser la surface de béton. Cela variera selon les recommandations du fabricant.
Nettoyer soigneusement la surface du béton. Utilisez un bon nettoyant qui enlèvera toutes les huiles, taches ou graisses. Utilisez une brosse à poils durs ou un balai pour frotter la surface et rincez-la à l’aide d’un boyau. Pour de meilleurs résultats, utilisez un nettoyeur haute pression. Avant d’appliquer le scellant, s’assurer que le béton est sec.
Préparez vos provisions. Vous aurez besoin d’un b! alai ou d’une soufflerie et d’un bon nettoyeur de béton. Pour appliquer le scellant, vous aurez besoin d’un rouleau, d’un pulvérisateur à pompe de jardin ou d’un pulvérisateur pneumatique basse pression. Vous voudrez probablement avoir une bonne paire de gants de caoutchouc et porter des lunettes de protection.
Réparer ou réparer tout défaut dans le béton. Une fois la surface nettoyée, la surface devient lisse et uniforme pour que le scellant adhère à la surface.
Avant d’appliquer le scellant, assurez-vous de bien le remuer, mais ne le secouez pas. L’agitation du scellant peut provoquer des bulles qui peuvent nuire à l’apparence de la surface scellée.
No comments:
Post a Comment