p>Le United States Marshal Service (USMS) est le plus ancien organisme d’application de la loi du pays. Les marshals sont au cÅ"ur du système de justice fédéral et participent à presque toutes les initiatives fédérales d’application de la loi. Les principales fonctions d’un US Marshal consistent à assurer la sécurité judiciaire, à transporter les prisonniers, à mener des enquêtes sur les fugitifs et à protéger les témoins. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les services offerts par les US Marshals, les exigences en matière d’éducation et de formation et la possibilité de faire carrière comme US Marshal.
Acquérir de l’expérience pertinente. Si vous décidez de ne pas obtenir un baccalauréat ou un diplôme d’études supérieures, vous devez avoir trois ans d’expérience pour présenter une demande d’emploi à titre de sous-commi! ssaire. Les candidats à un poste d’OED ou d’OER doivent avoir au moins une année d’expérience, quel que soit leur niveau de scolarité. Les exigences en matière d’expérience sont différentes pour les futurs sous-commissaires, les AEO et les OEA.
Envisagez de faire des études supérieures. Si vous n’avez pas obtenu de résultats scolaires supérieurs au premier cycle ou si vous aimeriez poursuivre des études plus spécialisées dans le domaine de l’application de la loi, veuillez vous inscrire à un programme d’études supérieures en application de la loi, justice pénale, sociologie ou dans un domaine connexe.
Posséder la bonne formation, l’expérience ou une combinaison des deux. L’USMS exige des candidats qu’ils détiennent un baccalauréat d’un niveau universitaire supérieur, qu’ils aient fait des études supérieures dans le domaine de l’application de la loi ou dans un domaine connexe, ou qu’ils aient trois ans d’exp! érience professionnelle pertinente.
Assistez à une sé! ance d’information. Ces séances sont régulièrement organisées dans divers bureaux de district du US Marshal. Une liste des sessions programmées peut être consultée sur le site officiel de l’US Marshall.
Réussir le test de condition physique. Les futurs US Marshals suivent une formation de base, il est donc important d’être en bonne forme physique. Si vous ne réussissez pas le test, vous ne serez pas accepté dans le programme.
Envisagez d’obtenir un baccalauréat. Il n’y a aucune exigence concernant les majeures, mais des cours en droit, en justice pénale, en sociologie et en psychologie vous seront utiles lorsque vous deviendrez un US Marshal.
Répondre aux qualifications de base pour devenir un US Marshal. L’USMS n’accepte que les candidats qui répondent aux critères suivants. Si vous rencontrez ces conditions, ou si vous le ferez d’ici à ce que vous fassiez votre demande pour devenir US Marshal, poursuivez les études et ac! quériez l’expérience requises :
Passez l’examen médical. Au cours des neuf à douze mois du processus de demande, vous devrez subir un examen médical approfondi.
Diplômé de la formation de base. Les candidats doivent suivre la formation de base dans les 160 jours suivant leur admission au programme. La formation de base est un programme de formation de 17 semaines et demie conçu pour vous préparer minutieusement à un emploi comme US Marshal.
Signez l’accord. Une fois la formation terminée, les nouveaux US Marshals signent un contrat et sont envoyés dans l’un des 94 districts des États-Unis. Les nouveaux US Marshals doivent rester en service dans ce district pendant au moins trois ans.
Connaître les différentes positions des US Marshals en matière d’application de la loi. Les US Marshals adjoints, les Detention Enforcement Officers (DEO) et les Aviation Enforcement Officers (AEO) ont des rôles distincts au sein du USMS.
Avoir un fort désir de protéger les États-Unis. L’un des rôles l! es plus importants des US Marshals est de rechercher et d’appréhender les fugitifs avec l’intention de nuire. Les US Marshals croient en la loi américaine et entrent dans des situations à très haut risque pour protéger le pays. Les qualités suivantes garantissent leur sécurité et leur succès :
Terminer le processus d’entrevue. Le processus d’entrevue et d’évaluation peut prendre de neuf à douze mois. En plus d’être interviewé, vous devez vous soumettre à une vérification approfondie de vos antécédents.
No comments:
Post a Comment