Thursday, July 2, 2020

Comment entrer dans la police

Comment entrer dans la police

p>Alors vous cherchez à entrer dans l’application de la loi et vous ne savez pas par où commencer. Voici un guide rapide, étape par étape, qui vous permettra de faire carrière dans le domaine de l’application de la loi.

Rappelez-vous qu’un grand nombre des choses qu’ils vous font faire à l’académie peuvent être faites correctement, mais cela n’aura pas d’importance parce que vous aurez quand même de la merde pour cela de toute façon. Le but de l’académie est d’éliminer ceux qui ne s’engagent pas à 100 % dans cette carrière de ceux qui le sont, en plus de vous former à devenir policier.

Lorsque vous arriverez enfin à la remise des diplômes, vous aurez l’impression que vous ne pourriez être plus fier de tout ce que vous avez accompli. Une fois que vous aurez terminé, rien d’autre ne vous paraîtra aussi important que le moment où vous s! erez enfin assermenté en tant que policier. A partir de ce moment, vous vous rappellerez les 6 mois d’enfer pendant lesquels vous avez été électrocuté, poivré, gazé et gazé par vos instructeurs d’exercices et vous penserez que tout cela en valait la peine. Vous êtes maintenant considéré comme un membre d’un groupe spécial, cette fine ligne bleue dont seuls quelques-uns font partie. Vous êtes un officier débutant dans la force de l’âge et vous êtes prêt à servir et à protéger les citoyens qui peuvent parfois vous mépriser et d’autres fois vous adorer. N’oubliez pas que quoi qu’il arrive, restez en sécurité et restez groupés.

Une fois que vous avez identifié un certain nombre de ministères pour lesquels vous aimeriez travailler, cochez ces éléments dans votre liste ci-dessous. Une fois que ces articles sont notés, la prochaine chose que vous devez faire est de vous préparer ! Mentalement et physiquement, vous devez être prêt! à donner le meilleur de vous-même pour la partie physique d! u processus de recrutement, car c’est ainsi que vous serez jugé. Pour certaines personnes, cela peut prendre du temps et, heureusement, le processus pour devenir policier n’est pas rapide. Assurez-vous d’être en bonne condition physique pour courir au moins 1,5 mille en 12 minutes environ, avec peu ou pas de problèmes. De plus, 50 pompes et redressements assis en une minute vous placeraient sur la bonne voie pour atteindre, sinon dépasser, la plupart des exigences des recrues de la police.

En supposant que vous avez trouvé un service de police ou quelques-uns de ceux qui vous intéressent et que vous organiserez des séances de recrutement ouvertes, prenez un formulaire de demande et remplissez tous les renseignements de base requis. La plupart des ministères ont besoin de renseignements détaillés sur vos antécédents personnels, vos antécédents de conduite, vos condamnations, votre conduite avec facultés affaiblies et vos associations. Soyez prêt Ã!   passer au moins une semaine ou deux à compiler toute cette information.

Souvenez-vous oui monsieur/ma’am et non monsieur/ma’am.

Après avoir rempli la trousse d’information, on vous demandera peut-être de l’apporter avec vous à la séance de recrutement ou de l’envoyer par la poste dans les services de votre choix.    Lors de la session de recrutement, vous devrez soit passer un examen écrit, un test d’aptitude physique, un entretien initial. Chaque ministère est différent dans ce qu’il mène au cours de ses séances de recrutement. Hydratez-vous au moins un jour ou deux avant tout test d’habileté physique, car cela vous aidera à atteindre votre plein potentiel.

Une fois que vous aurez réussi le test d’EA, l’examen écrit et l’entrevue initiale, vous pourriez recevoir une lettre pour passer un test polygraphique ou un test d’évaluation psychologique. Avec ces choses il n’y a pas grand-chose à dire pour vous aider ic! i dans cet article. Chaque réponse que vous donnerez au détecteur de ! mensonges dépendra de votre expérience et de la véracité de vos réponses à l’égard de votre examinateur. L’évaluation psychologique est un processus très long. Il suffit d’adopter l’état d’esprit selon lequel tout ce que vous écrivez doit être facilement expliqué d’une manière qui a du sens pour vous et pour l’enquêteur à qui vous allez parler.

Une fois à l’académie, vous vous retrouverez sur les échelons les plus bas de l’échelle de la police. Attendez-vous donc à être traité en conséquence lorsque vous avez affaire à des supérieurs.

À ce moment-là, il se peut qu’on vous demande de rencontrer l’enquêteur chargé de votre dossier d’emploi, qui sera chargé de le traiter. Leur travail consiste à s’assurer qu’il n’y a pas d’incohérences avec les renseignements que vous avez fournis au ministère tout au long du processus de demande. De plus, ils vont demander des éclaircissements au sujet des contrave! ntions en suspens ou des situations de consommation de drogues ou d’alcool dans votre passé, alors soyez prêts à en parler lors de l’entrevue avec eux.

Renseignez-vous sur les emplois disponibles dans votre région. Commencez à faire des recherches dans votre service de police local (par téléphone, par courriel, par foire de l’emploi). En connaissant votre région locale, vous êtes en train d’élaborer une carte des services qui seraient à votre disposition pour commencer votre carrière. De plus, vous pouvez communiquer avec des amis ou des membres de votre famille qui connaissent peut-être un policier ou qui sont agents de police. Les personnes qui travaillent dans certains ministères peuvent avoir de l’information qui n’est pas affichée sur le site Web officiel au sujet des possibilités d’embauche dans un avenir immédiat.

Vous avez donc réussi les cerceaux nécessaires pour obtenir une lettre d’emploi conditionnelle auprès du mi! nistère de votre choix, félicitations ! Le processus jusqu’à ce po! int peut prendre de 3 à 6 mois, selon le ministère. Beaucoup de gens ont essayé d’arriver à ce point et beaucoup n’ont pas réussi, mais le plaisir sera de courte durée…. Vous pouvez être informé de la date et de l’heure à laquelle vous devez vous présenter à l’académie qui, si vous ne le saviez pas, est de 6 mois d’entraînement physique et mental rigoureux qui vous permettront de passer du statut de civil à celui d’agent de la paix assermenté.

No comments:

Post a Comment