Saturday, March 14, 2020

Comment servir le vin de prune

Comment servir le vin de prune

p>Le vin de prune, connu sous le nom de « umeshu » en japonais, est une boisson populaire en Asie de l’Est. Contrairement au vin de prune d’autres régions du monde, l’umeshu est fabriqué en infusant de la vodka ou une liqueur similaire avec des prunes ume et du sucre. Le vin de prunes est une boisson très polyvalente et peut être servi de nombreuses façons, y compris sur glace et dans des boissons mélangées. En fin de compte, en apprenant certaines des façons de servir le vin de prune et en sachant avec quels aliments vous pouvez l’associer, vous serez en mesure de relever votre prochain dîner ou événement social avec du vin de prune.

Placer un verre au congélateur pendant environ une heure. Au bout d’une heure, le verre devrait être légèrement gelé. Le givre et la fraîcheur du verre aideront à garder votre vin de prune au frais pendant que vous! le buvez.

Ajoutez de l’eau si vous voulez que votre vin soit moins sucré. Alors que certaines personnes aiment boire du vin de prune sur glace sans le diluer, d’autres préfèrent ajouter de l’eau. L’ajout d’eau diluera le goût très sucré du vin. En fin de compte, la quantité d’eau que vous ajoutez dépend de vous. Cependant, en ajoutant de l’eau :

Servir un martini aux prunes. Remplissez un shaker à martini de glace jusqu’à la moitié de la marque. Verser 4 onces (120 ml) de vin de prunes dans le shaker. Ajouter 60 ml (2 oz) de vodka. Placez votre couvercle sur le shaker et secouez-le. Filtrer le mélange dans un martini ou un verre de service similaire.

Servir les sushis avec du vin de prune. Comme boisson traditionnelle japonaise, le vin de prune est souvent consommé avec des sushis. La plupart des rouleaux de sushi sont compatibles avec le vin de prune, vous pouvez donc choisir votre rouleau de sushi préféré. Cependant, lors! que vous achetez ou préparez vos sushis, mettez l’accent su! r les rouleaux épicés et les rouleaux qui contiennent des crevettes et du crabe. Les saveurs de ces petits pains accompagneront le vin de prune.

Mangez de la nourriture chinoise épicée avec du vin de prune. Songez à servir des plats traditionnels du Sichuan (comme le poulet ou le porc du Sichuan) avec votre vin de prunes. Les assaisonnements utilisés dans la cuisine sichuanaise et le piquant de la cuisine sichuanaise accompagneront votre vin de prune. Les assaisonnements et les épices vous aideront à faire l’expérience de saveurs dans votre vin de prune que vous n’aviez jamais remarquées auparavant.

Faites aigrir un vin de prune. Verser 80 ml (3 oz) de vin de prunes dans un shaker. Ajouter 1 once (35 ml) de jus de citron frais et une demi-once (15 ml) de sirop simple. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une demi-once (15 ml) de blanc d’Å"uf. Agiter vigoureusement le mélange. Versez-le ensuite dans un verre à cocktail et garnissez d’un q! uartier de citron et d’une cerise.

Versez le vin de prune jusqu’à ce qu’il atteigne le haut des glaçons. Après avoir mis des glaçons dans votre verre, versez lentement du vin de prunes sur les cubes. Arrêtez-vous lorsque vous voyez le niveau du vin s’approcher du sommet des glaçons.

Remplissez un verre à moitié avec des glaçons. Déposez délicatement quelques cubes dans votre verre. Selon la taille du verre (et des cubes), vous utiliserez entre 4 et 8 cubes. En fin de compte, les cubes doivent s’élever au moins jusqu’à la moitié ou légèrement au-dessus de la moitié de la marque du verre.

Créez un thé au vin de prune. Préparez une tasse de thé vert. Versez-le dans une tasse ou une tasse à thé. Ensuite, ajoutez une quantité égale de vin de prune. Mélanger la combinaison avec une cuillère.

Servez un tonique au vin de prune. Versez une part de vin de prune dans un verre à vin ou à cocktail. Ensuite, ajoutez 3 volum! es d’eau tonique. Remuez doucement le vin et l’eau avec une cuillè! re. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de l’eau tonique aromatisée (comme l’orange, le citron ou la lime) pour ajouter du caractère à votre tonique.

Préparez un savoureux repas de poulet ou de poisson. La cuisine est-asiatique n’est pas le seul aliment que l’on peut associer au vin de prune. Préparez plutôt un repas de poulet ou de poisson à saveur légère. Faire cuire ou sauter le poulet ou le poisson. De plus, utilisez des épices comme le romarin, le thym et la sauge. Voici quelques repas à envisager :

No comments:

Post a Comment