Wednesday, March 18, 2020

Comment refroidir le pain

Comment refroidir le pain

S’assurer que le pain à entreposer est absolument froid avant de le placer dans du plastique ou du papier. De cette façon, elle restera croustillante autour de la croûte.

Retirer le pain du four. Utilisez des gants de cuisine pour protéger vos mains de la chaleur de la poêle et du four. Lorsque vous manipulez le pain chaud, pensez à laisser les mitaines allumées au début.

Déposer le pain sur une grille de refroidissement. Laisser refroidir, ou vous pouvez prendre des tranches de pain chaud pour une gâterie « pain chaud ».

Fini.

Lisez la recette. La recette peut rendre apparente une certaine méthode de refroidissement, qui doit être suivie pour garantir le résultat promis par la recette. Sinon, suivez la méthode décrite ici.

Retirer le pain du moule à pain ou du moule dès qu’il est sorti du four. C’est important parce que le pain la! issé dans la casserole à l’extérieur du four deviendra humide, détrempé et ressemblera à une éponge très rapidement lorsque l’humidité dans la casserole se condensera sur le pain.

No comments:

Post a Comment