Wednesday, March 11, 2020

Comment obtenir la permission d’aller aux toilettes à l’école

Comment obtenir la permission d’aller aux toilettes à l’école

Chaque école et chaque salle de classe a son propre ensemble unique de règles et de procédures concernant la salle de bains. En tant qu’étudiant, vous êtes tenu de respecter ces politiques. Même si vous suivez toutes les règles à la lettre, votre professeur peut se réserver le droit de dire « non » ou « attendez une minute s’il vous plaît ». Vous pouvez augmenter la probabilité que votre enseignant(e) dise  » oui  » en lui demandant d’utiliser les toilettes à des moments appropriés, en respectant la réponse de votre enseignant(e) et en entrant et sortant de la classe sans déranger les autres.

Utilisez les toilettes pendant le temps qui passe et le déjeuner. De nombreux enseignants et administrateurs préfèrent que les élèves utilisent les toilettes pendant leur temp! s libre. Selon les enseignants, visiter les toilettes pendant le temps qui passe et pendant l’heure du dîner augmente le temps de présence des élèves dans la classe. Alors que certains élèves peuvent y arriver, d’autres n’ont tout simplement pas le temps entre leurs cours.

Utilisez les toilettes pendant les heures autorisées. Dans certaines salles de classe, les enseignants utilisent un panneau pour indiquer aux élèves le moment exact où ils doivent aller aux toilettes et le moment est mal choisi pour le faire. L’un des côtés de l’affiche peut se lire : « Vous pouvez aller aux toilettes sans demander la permission. » Le côté opposé de l’enseigne peut se lire : « S’il vous plaît, attendez d’aller aux toilettes. Si c’est une urgence, dites-le-moi. »

Choisissez un moment approprié pour demander si vous pouvez aller aux toilettes. Avant de demander d’aller aux toilettes, assurez-vous que le moment est bien choisi pour pos! er cette question. « C’est le bon moment pour parler à mo! n professeur et quitter la classe ? »

Déterminez la politique de votre enseignant en matière de toilettes. Les politiques concernant les toilettes varient d’une école à l’autre, d’un enseignant à l’autre et d’une année à l’autre. Si vous ne comprenez pas la politique sur les toilettes, demandez à votre professeur de vous expliquer les règles et procédures. Si vous avez oublié les règles des toilettes, demandez à votre professeur de vous les rappeler. Si vous ne pouvez pas vous conformer à une partie quelconque de la politique sur les toilettes, organisez une réunion avec vos parents, votre enseignant et votre directeur d’école pour discuter de la question et élaborer une solution sur laquelle vous pourrez tous vous entendre.

Demandez si votre professeur signera votre laissez-passer pour les toilettes à un moment approprié. Après avoir rempli ou trouvé votre laissez-passer pré-imprimé, attirez subtilement l’attention de vo! tre professeur. Soulevez votre passe en l’air jusqu’à ce qu’ils vous remarquent. Quand ils vous appellent ou viennent à votre siège, demandez si vous pouvez utiliser la salle de bain.

Entrez et sortez de la salle de classe pour aller aux toilettes. Lorsque vous avez besoin d’utiliser les toilettes, votre professeur peut vous permettre de quitter la classe sans demander la permission. Au lieu de cela, ils peuvent simplement vous demander d’entrer et de sortir de la salle de classe lorsque vous avez besoin d’aller aux toilettes. Cette feuille d’entrée et de sortie est habituellement située près de la porte de la salle de classe.

Demandez à aller aux toilettes. Lorsqu’il s’agit de demander à utiliser les toilettes, chaque enseignant a une politique différente. Alors que certains enseignants préfèrent la méthode traditionnelle de lever la main pour demander la permission, d’autres trouvent cette pratique dérangeante. Au lieu de cela,! ils insistent pour que leurs élèves utilisent un signe de la main sp! écial.

Respectez la réponse de votre professeur. Votre enseignant peut répondre de l’une des trois façons suivantes : « oui, » »non, » ou « pas maintenant. » Si vous ne recevez pas la réponse que vous espériez entendre, vous devez respecter la réponse de votre professeur. S’il s’agit d’une urgence, dites à votre professeur qu’il s’agit d’une urgence et que vous avez hâte d’aller aux toilettes.

Prenez un laissez-passer pour les toilettes de la salle de classe. Certains enseignants ont un laissez-passer pour la salle de bain de la salle de classe qu’ils demandent aux élèves d’emporter avec eux pour se rendre aux toilettes et en revenir. Cette forme de laissez-passer est souvent moins perturbatrice pour l’ensemble de la classe. Les élèves peuvent prendre ces laissez-passer communautaires sans demander la permission d’utiliser les toilettes et l’enseignant n’est pas tenu de signer un laissez-passer.

Respecte! z la réponse de votre professeur. Lorsque vous me demandez « puis-je utiliser la salle de bains ? », votre professeur a le choix de répondre par « oui », « non » ou « veuillez patienter quelques instants ». Si vous n’obtenez pas la permission ou si on vous demande d’attendre, restez calme et respectueux. S’il s’agit d’une urgence, expliquez la situation à votre professeur et demandez-lui de vous excuser.

Remplissez votre laissez-passer pour aller aux toilettes. Dans certaines écoles, surtout les écoles intermédiaires et secondaires, les élèves doivent remplir un laissez-passer chaque fois qu’ils doivent quitter la classe. Les étudiants reçoivent généralement un nombre fixe de laissez-passer pour chaque semestre, trimestre ou trimestre. Une fois qu’un étudiant utilise tous ses laissez-passer, il doit attendre la prochaine période de marketing pour en recevoir davantage. À l’école primaire, ton enseignante ou ton enseignan! t peut te donner un nombre fixe de laissez-passer ou de billets pré-im! primés pour les toilettes. Lorsque vous avez besoin d’utiliser les toilettes, sortez votre feuille de laissez-passer et remplissez les renseignements suivants :

No comments:

Post a Comment