p>Un fascinateur est un accessoire capillaire souvent porté lors des événements officiels britanniques. C’est un style de chapeau de femme qui peut être petit ou grand et qui est souvent fait de plumes, de laine ou de paille. Si vous songez à essayer ce look audacieux lors d’un événement, assurez-vous de choisir la forme, la taille et le style qui vous conviennent, utilisez une technique de peignage à l’envers et un fixatif pour cheveux pour le fixer en place, et portez-le correctement.
Portez l’élastique derrière les oreilles. De nombreux fascinateurs s’attachent à votre tête avec une bande élastique subtile. Cela va derrière vos oreilles et autour de la nuque, pas sous votre menton. Cette erreur semble stupide et n’aura pas l’air à la mode.
Complétez votre couleur de cheveux avec votre fascinateur. Les rousses sont plus belles avec un fasci! nateur de couleur terre, comme le beige, le brun ou le vert foncé. Si vous avez les cheveux blonds, essayez de porter une couleur chaude claire comme le corail ou une couleur neutre comme le taupe. Enfin, optez pour des nuances vives et profondes comme le rose vif ou l’émeraude si vous avez les cheveux bruns.
Choisissez le matériel en fonction de la saison. S’il fait plus chaud dehors, vous voudrez peut-être opter pour un fascinateur fait d’un matériau plus léger et plus respirant, comme la paille. En hiver, portez un fascinateur fait d’un matériau plus lourd et plus épais, comme la laine ou le feutre.
Enfoncez fermement le peigne. Poussez fermement la pièce de peigne attachée à votre fascinateur contre votre cuir chevelu vers l’arrière de votre tête pour vous assurer qu’elle restera en place toute la journée.
Portez des fascinateurs aux événements officiels. Les fascinateurs peuvent être un excellent accessoire à ajouter à u! ne tenue, mais assurez-vous de la porter lors d’événements! où elle est appropriée. Les fêtes de jardin, les goûters et les mariages sont tous d’excellents endroits pour porter un fascinateur.
Obtenez un fascinateur qui s’harmonise avec la forme de votre visage. Il est préférable de créer un contraste entre la forme de votre fascinateur et celle de votre visage. Si vous avez un visage plus rond, optez pour un fascinateur un peu plus grand. Si vous avez un visage plus long ou plus mince, un fascinateur sphérique ou en forme de disque est le meilleur choix.
Peigne-toi les cheveux. Pour plus de sécurité, prenez une section de vos cheveux à l’endroit où vous allez mettre le fascinateur et peignez les cheveux vers le centre de votre tête. Ce backcombing, ou taquinerie, va créer du nouage et du volume, ce qui rendra la tenue du fascinateur meilleure.
Jouez la sécurité avec un style traditionnel. Surtout si c’est la première fois que vous le portez, c’est une bonne idée de porter une forme cla! ssique, comme un chapeau à bordures ou une mini casemate. Avec un fascinateur, moins c’est souvent plus. Pour rester élégant, évitez les styles surdimensionnés et élaborés qui sont distrayants et écrasants.
Coordonnez la taille avec votre coiffure. Si vous voulez porter un fascinateur avec vos cheveux lissés en arrière, alors optez pour un plus petit. Si vous allez porter vos cheveux lâchement tirés vers le haut, alors une taille moyenne est probablement la meilleure. Portez un grand fascinateur si vous portez vos cheveux vers le bas et dans un style volumineux.
Choisissez une couleur assortie à votre tenue. Votre fascinateur émettra une audace plus subtile et plus classe s’il a l’air d’aller avec la tenue que vous portez. Pour vous en assurer, portez un fascinateur de la même couleur que les vêtements que vous portez.
Ajoutez de la stabilité et de la sécurité avec un serre-tête. Si vous portez un grand fascinateur voyant, vous ! aurez probablement besoin de le fixer avec un serre-tête. Les fascinat! eurs de bandeau sont les meilleurs pour créer de la stabilité. Vous pouvez même ajouter un serre-tête à un peigne fascinateur pour aller plus loin dans la sécurité.
Évitez les serre-tête et la complexité si vous portez des lunettes. Comme les serre-tête sont fixés derrière les oreilles et les lunettes aussi, les porteurs de lunettes se sentiront plus en sécurité et plus à l’aise en portant des fascinateurs élastiques de fixation. De plus, essayez de garder le style du fascinateur simple pour éviter d’avoir l’air trop « occupé » en combinaison avec vos lunettes.
Lavez-vous les cheveux la veille de porter un fascinateur. Ne vous lavez pas les cheveux le jour de l’événement. Avec beaucoup de coiffures, les cheveux sales tiennent mieux les épingles et les poignées que les cheveux fraîchement lavés.
Portez le fascinateur sur le côté de votre tête. Le meilleur endroit pour porter un fascinateur est à droite ou à gauche d! e votre tête. Le porter correctement vers l’avant de la tête est parfois acceptable, mais essayez de le porter sur le côté plusieurs fois et de vous y habituer avant d’opter pour un look plus audacieux.
Vaporisez de la laque sur vos cheveux. Vaporisez les cheveux que vous venez de peigner à l’aide d’un laque pour cheveux afin de vous assurer que la section ne sera pas abîmée.
Restez loin des fascinateurs de strass. Traditionnellement, les fascinateurs comprennent plusieurs matériaux différents, y compris les plumes, les fleurs et la dentelle. Tenez-vous-en à ces principes et évitez les strass lorsque vous choisissez un fascinateur. Ceci ajoute un flair scintillant au look qui finit par paraître un peu trop exagéré et déplacé, surtout dans l’excès. En règle générale, moins il y a de détails, mieux c’est.
No comments:
Post a Comment