Garder les plantes à l’abri des intempéries hivernales. Le papyrus n’a aucune tolérance au gel et doit être transporté à l’intérieur pour l’hiver. Fournissez de la lumière artificielle si vous ne pouvez pas donner assez de soleil à une plante de papyrus d’intérieur pendant l’hiver…
Propagez le papyrus avec des graines ou une division. Vous pouvez couper les rhizomes de papyrus en groupes de deux ou trois. Ensuite, rempotez les divisions et cultivez-les comme plantes individuelles.
Choisissez un bon emplacement en fonction de la température et de l’exposition au soleil. L’herbe de papyrus a besoin d’une exposition totale au soleil pour sa croissance, mais peut aussi être élevée à l’ombre partielle. Ils doivent également être à l’abri des vents violents e! t, pour un meilleur effet, ils devraient être autorisés à former une grande colonie. Le papyrus peut tolérer des températures annuelles de 20 °C (68 °F) à 30 °C (86 °F).
Utilisez un engrais équilibré au printemps pour favoriser la croissance des tiges. Traiter le papyrus avec un engrais liquide équilibré dilué à moitié, tous les mois au printemps. Utilisez l’engrais pendant l’arrosage pour éviter de brûler l’engrais.
Pensez à la zone dans laquelle vous essayez de vous implanter. Le papyrus convient aux zones 9 à 11 du département de l’Agriculture des États-Unis. Le paillage dans la zone 8 peut aider à protéger les racines, mais le feuillage meurt surtout en hiver.
Plantez-le dans un environnement approprié. Le papyrus est habituellement planté par des rhizomes dans un sol humide et fertile dans des pots, puis immergé dans un milieu aquatique, ou il peut être planté directement dans 3 pieds (0,9 m) de sol boueux pour ma! intenir les lourdes tiges verticales.
Le papyrus peut au! ssi être conservé dans de grands pots avec des soucoupes pour retenir l’eau. En hiver, dans les zones 8A et 8B, il s’affaiblit complètement, mais s’il se trouve dans un endroit protégé, comme près de la maison, il revient toujours au printemps. Il peut aussi être enraciné dans l’eau.
Sachez que le papyrus est considéré comme un carex et qu’il préfère les milieux humides et chauds et qu’il convient donc aux jardins aquatiques et aux tourbières. Vous pouvez cultiver du papyrus à partir de graines ou d’une division. Dans la plupart des zones, le papyrus est une vivace annuelle ou semi vivace.
Coupez la plante à l’automne lorsque les tiges commencent à jaunir. Creusez les racines de la plante et enlevez l’excès de terre. Si la plante a été cultivée dans un jardin d’eau, retirez le pot de l’eau et laissez-le s’égoutter. Après l’égouttage, retirez la plante du pot et coupez les racines. Couper les rhizomes décolorés o! u endommagés.
No comments:
Post a Comment