p>Avez-vous déjà essayé d’arrêter de manger de la viande, mais vous le vouliez toujours ? Ce n’est pas la transition la plus facile pour la plupart des gens, mais si vous êtes déterminé à faire ce changement dans votre vie pour de bon, il existe des approches qui peuvent vous aider.
Remplacer la viande. Chaque fois que vous avez envie de viande, essayez de manger une étoile du matin, un hamburger à la boca, des produits analogues à la viande ou du tofu. Le tempeh, avec sa texture dure, est un substitut fantastique pour la viande. Essayez-le avec de la sauce barbecue. Le seitan est très charnu, mais fabriqué à partir de blé ; c’est un excellent substitut aux steaks et aux ragoûts.
Ajoutez plus de légumes, de salades et de fruits à votre alimentation régulière pendant que vous mangez encore de la viande. D’ici, passez aux fruits de mer et au! poisson seulement, ainsi qu’à l’augmentation de la quantité de légumes, de haricots, de céréales, etc.
Lisez la documentation sur l’agriculture industrielle. La connaissance de la façon dont les animaux sont traités et dont certains produits carnés finissent par être malsains peut vous aider à comprendre l’importance de changer votre alimentation. Il peut s’agir d’un changement de perception important qui vous aide à effectuer un changement complet de mode de vie. Cependant, tout le monde ne veut pas être végétarien pour cette raison ; c’est votre droit de choisir de ne pas manger de viande pour une variété de raisons, alors lisez ce qui vous inspire.
Récompensez-vous et soyez fiers. Vous aidez vraiment à sauver les animaux (et l’environnement).
Si vous avez envie de manger de la viande une seule fois, pensez à la vidéo, à l’article ou même aux photos que vous avez vues de l’animal que vous voulez manger, et que v! ous ne voudrez peut-être plus manger après ça.
Trouve! r des gens qui partagent les mêmes idées. Il est vraiment utile d’avoir de l’aide lorsque vous apportez des changements, et les changements alimentaires ne sont pas différents. Trouvez des personnes qui sont déjà végétariennes ou même végétaliennes et apprenez d’elles. Posez des questions, regardez comment ils préparent la nourriture et partagez leurs repas. Assure-toi de me rendre la pareille.
Faciliter le changement. Peu de gens sont capables de passer du carnivore au végétarien du jour au lendemain, encore moins si vous avez mangé beaucoup de viande dans votre alimentation. Si vous avez l’habitude d’utiliser de la viande pour la plupart des repas, le fait de vous détendre vous aidera à prendre votre temps et à trouver d’autres plats et options de repas qui conviennent mieux à vous et à votre mode de vie.
Assurez-vous d’avoir assez de protéines. Au début, vous vous sentirez probablement plus affamé parce que votre corps n’! est pas habitué aux différents aliments qui composent la viande. Utilisez les meilleures sources de protéines végétales que vous pouvez obtenir, car cela facilitera la transition.
No comments:
Post a Comment